Le site qui beugue ???
- Niki
- Hero Member
- Moto(s) : Aprilia Tuono V4 1100 RR 2016
Re: Le site qui beugue ???
C'est pas une histoire, c'est mon un quotidien ! ;-)
Non mais, vrai, c'est niquedouille pour moi qui le vit chaque jour avec les outils et l'orga ad'hoc ces trucs de statuts, gestion de cotis' et tutti quanti.
Par contre, ce qui est vrai, c'est qu'il faut du temps de chacun pour le faire vivre. Or, ça, le temps... Déjà qu'on n'en a pas assez pour rouler en virée...
Faire vivre un forum une asso, c'est un sacerdoce. Qui est prêt à en prononcer les vœux ?
Dans une société consumériste il est plus facile de banquer son adhésion que de banqueter au bureau (sans parler de l'AG) de l'Asso.
;-)
Non mais, vrai, c'est niquedouille pour moi qui le vit chaque jour avec les outils et l'orga ad'hoc ces trucs de statuts, gestion de cotis' et tutti quanti.
Par contre, ce qui est vrai, c'est qu'il faut du temps de chacun pour le faire vivre. Or, ça, le temps... Déjà qu'on n'en a pas assez pour rouler en virée...
Faire vivre un forum une asso, c'est un sacerdoce. Qui est prêt à en prononcer les vœux ?
Dans une société consumériste il est plus facile de banquer son adhésion que de banqueter au bureau (sans parler de l'AG) de l'Asso.
;-)
Nous serons comme des Dieux.
"La fumée de nos bécanes nous rend tous tuberculeux, on s'en fout on a bonne mine, on est des mot'viroleux !" Noste kee !
"La fumée de nos bécanes nous rend tous tuberculeux, on s'en fout on a bonne mine, on est des mot'viroleux !" Noste kee !
- nycxav
- Newbie
- Moto(s) : KTM 990 Super Duke 2007
Triumph Speed Triple 2006 - Localisation : New York
Les enjeux ne sont pas importants, en tout cas ca ne vaut pas le coup de s'embeter avec l'administration qui va de pair avec la perception d'une cotisation.
Grooso modo on parle du cout d'un espresso a New York tous les mois. Les "recettes" publicitaires, bien maigres, couvrent le pourboire du serveur.
No sweat.
Grooso modo on parle du cout d'un espresso a New York tous les mois. Les "recettes" publicitaires, bien maigres, couvrent le pourboire du serveur.
No sweat.
- 4sStylZ
- Full Member
- Moto(s) : BMW F800R 2010
Hello,
Je suis super content d’être re-parmis vous.
Ça faisait plusieurs mois (peut-être un an) que la connexion au forum plantait à cause d’une erreur Joomla.
Devait y’avoir une verrue dans mon profil ou alors c’est le chiffre dans mon pseudonyme qui foutait le bordel.
Bref, on dirait que ça marche : Hourra.
Je suis super content d’être re-parmis vous.
Ça faisait plusieurs mois (peut-être un an) que la connexion au forum plantait à cause d’une erreur Joomla.
Devait y’avoir une verrue dans mon profil ou alors c’est le chiffre dans mon pseudonyme qui foutait le bordel.
Bref, on dirait que ça marche : Hourra.
- michel93
- Hero Member
- Moto(s) : KTM 1290 Super Duke R
Eh ben rebienvenue alors :-))
- michel93
- Hero Member
Tiens c'est bizarre, je voulais changer ou rajouter ma moto dans mon profil, et ben ça marche pas.
mauvaise manip ou beug ?
mauvaise manip ou beug ?
- Niki
- Hero Member
- Moto(s) : Aprilia Tuono V4 1100 RR 2016
michel93 a écrit :Tiens c'est bizarre, je voulais changer ou rajouter ma moto dans mon profil, et ben ça marche pas.
mauvaise manip ou beug ?
C'est cause
1. qu'on n'y croit pas encore... on attend de la voir !
2. On tient à ce que tu expies ta faute, à la hauteur de ton péché initial d'er6
3. L'équip techos du forum sèche un peu !
;-)
Nous serons comme des Dieux.
- Athos 1
- Hero Member
- Moto(s) : Ducati Shitfighter
michel93 a écrit :Tiens c'est bizarre, je voulais changer ou rajouter ma moto dans mon profil, et ben ça marche pas.
mauvaise manip ou beug ?
Bug. Depuis donc la dernière mise à jour du site/forum. Le webmaster est au courant et devrait donc nous dépatouiller ça bientôt.
- michel93
- Hero Member
:-)))))))
@ Niki : T’inquiète j’arroserais le 04/02 pour expier mes fautes
@ Niki : T’inquiète j’arroserais le 04/02 pour expier mes fautes
- Overne
- Hero Member
- Moto(s) : Aprilia Tuono V4 1100 Factory 2016
Je sais pas si je tout seul mais je n'arrive plus à accéder au site sur Safari et Iphone. En fait j'accède au site mais j'ai erreur 404 quand je veux aller sur le forum.
- nycxav
- Newbie
- Moto(s) : KTM 990 Super Duke 2007
Triumph Speed Triple 2006 - Localisation : New York
Bonjour,
Depuis environ une semaine la gestion des utilisateurs se fait sur phpBB (le forum) et non plus Joomla (le reste du site).
Cela veut dire que certaines url ont change et par consequent certains favoris ou pages mises en cache par le navigateur par exemple peuvent retourner des erreurs 404.
L'url corecte pour le forum est /forum/
L'url correcte pour se connecter est ucp.php?mode=login
Autre consequence les noms d'utilisateurs sont sensibles a la casse. Si vous avez une majuscule a votre pseudo il faut absolument rentrer le pseudo avec une majuscule.
Xavier.
Depuis environ une semaine la gestion des utilisateurs se fait sur phpBB (le forum) et non plus Joomla (le reste du site).
Cela veut dire que certaines url ont change et par consequent certains favoris ou pages mises en cache par le navigateur par exemple peuvent retourner des erreurs 404.
L'url corecte pour le forum est /forum/
L'url correcte pour se connecter est ucp.php?mode=login
Autre consequence les noms d'utilisateurs sont sensibles a la casse. Si vous avez une majuscule a votre pseudo il faut absolument rentrer le pseudo avec une majuscule.
Xavier.
- Overne
- Hero Member
- Moto(s) : Aprilia Tuono V4 1100 Factory 2016
Yes ça remarche, j'ai effacé le cache. Merci beaucoup pour ton retour ultra rapide !
- Legnathead
- Sr. Member
- Moto(s) : Honda CBR 600 F 2011
Salut,
Il y a un bug avec le menu du site mobile, lorsque je clics sur le petit carré bleu
Le menu s'affiche bien
Mais lorsque je clics sur forum, une page d'erreur apparait
Apparemment le sous menu ne pointe pas sur "motovirolo/forum"
Si j'accède au forum en entrant /forum l'accès fonctionne correctement.
J'ai vidé mon cache/cookie, jai toujours le problème.
Il y a un bug avec le menu du site mobile, lorsque je clics sur le petit carré bleu
Le menu s'affiche bien
Mais lorsque je clics sur forum, une page d'erreur apparait
Apparemment le sous menu ne pointe pas sur "motovirolo/forum"
Si j'accède au forum en entrant /forum l'accès fonctionne correctement.
J'ai vidé mon cache/cookie, jai toujours le problème.
- Administrator
- Administrator
- Moto(s) : I'll be back
En effet il y avait un souci. Merci de l'avoir signalé.
Cela devrait fonctionner maintenant.
Cela devrait fonctionner maintenant.
Revenir vers « La vie du forum »