Quelqu'un a déjà testé un traitement préventif anti-crevaison pour ses pneus ? Il paraît que jusqu'à 4 crevaisons avec un objet perforant de 6 mm de diamètre maximum sur la bande de roulement ça permet d'emmener le pneu jusqu'au bout sans avoir à le réparer avec une/des mèche(s). Pas mal a priori pour les road-trippers que nous sommes, non ?
Dafy Moto propose ce produit pour info : https://www.wheelsecure.com/bouclier-wh ... -scooters/
WheelSecure Wheel Secure
Traitement préventif anti-crevaison
- Overne
- Hero Member
- Moto(s) : Aprilia Tuono V4 1100 Factory 2016
Re: Traitement préventif anti-crevaison
Intéressant mais qu'en est-il du poids.
J'avais des chambres à air de VTT avec une sorte de liquide pouvant combler les trous et je peux te dire que tu sentais bien la différence de poids avec une chambre à air classique.
J'avais des chambres à air de VTT avec une sorte de liquide pouvant combler les trous et je peux te dire que tu sentais bien la différence de poids avec une chambre à air classique.
- Athos 1
- Hero Member
- Moto(s) : Ducati Shitfighter
Effectivement, et bien qu'on m'ait prévenu, j'ai eu peur d'avoir fait une connerie les premières dizaines de kilomètres. Mais passé le cap des 100 km environ, l'effet balourd de la période de rodage a disparu, et j'ai pu commencer à apprécier la qualité des M7RR...
- Overne
- Hero Member
Tu y es venu finalement aux M7.
Donc là tu es tranquille avec des pneus endurants et maintenant indestructibles !
Maintenant verdict au démontage pour savoir si ça ne bousille pas la jante en collant trop le pneu...
Donc là tu es tranquille avec des pneus endurants et maintenant indestructibles !
Maintenant verdict au démontage pour savoir si ça ne bousille pas la jante en collant trop le pneu...
- Athos 1
- Hero Member
https://www.wheelsecure.com/faq/ ;)
Mais enfin c'est clair qu'il fallait bien une Shitfighter pour servir de cobaye.
Mais enfin c'est clair qu'il fallait bien une Shitfighter pour servir de cobaye.
- Overne
- Hero Member
Classe le FAQ. Et le prix du traitement ? Tu l'as fait chez Dafy ?
- Athos 1
- Hero Member
30 euros pour les 2 pneus, chez Dafy oui.
Revenir vers « La rubrique pour parler mécanique »