MotoVirolo Club & Voyages Moto

English (United Kingdom)   French (Fr)
MotoVirolo > Virées > Virées week-end > Virée en Basse-Normandie, du 02 au 03 avril 2011

Lieu : Perche, Alpes mancelles, Suisse normande.
Dates : Du samedi 02 au dimanche 03 avril 2011.
Description : Le temps d'un week-end, partons à la découverte de provinces méconnues qui cachent des virolos insoupçonnés. Perche, Alpes mancelles et Suisse normande nous attendent pour une bonne cure de virages et de paysages.

Pour cette virée, le but est comme d'habitude de constituer un groupe convivial, limité à 12 motos et de préférence expérimenté en parcours de longues distances à rythme soutenu (mais pas stupide). Nous proposons aux Parisiens et aux Franciliens de partir le samedi matin de Paris, pour un retour le dimanche en fin d'après-midi.

L'hébergement du samedi soir est prévu dans un hôtel** indépendant de qualité (type Logis de France) doté d'un garage fermé pour les motos.

Conditions de participation et de voyage habituelles. (Veuillez cliquer ici pour voir ces conditions.)

Nombre maximum de motos: 12, en 2 sous-groupes sur la route à partir de 8 motos.

Le road-book fera comme toujours la part belle aux virolos et sera composé d'environ 350-400km de route par jour. Il y aura deux groupes sur la route: les rouleurs (qui ne rechignent pas à arsouiller un peu...), et les flâneurs (pas encore mûrs pour un custom tout de même).

Budget (hors essence, repas du midi et boissons): compter environ 60€ par personne pour la soirée du samedi (en fonction de l'hôtel retenu), en 1/2 pension (petit déjeuner et dîner inclus) et sur base de chambre twin. Réservations et règlements directement auprès de l'hôtel. MotoVirolo n'encaisse pas d'argent.

NB: Cette virée est à but non lucratif. Il est par ailleurs bien entendu qu'il s'agit d'une balade entre copains aux risques et périls de chacun avec une moto en bon état et conforme à la réglementation.

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. pour plus d'infos.

Retrouvez les discussions sur cette virée sur le forum MotoVirolo en cliquant ici.